BIENVENU !!!

Bonjour a tous !
Bienvenue dans ebibli-6eme sens . Attention ! Ame sensible s abstenir !!! Ici vous trouverez plein de vidéo, d' article, de tuto sur le spiritisme, le 6eme sens etc... N hésiter pas a demander le contenu que vous désirez ou nous dire se que vous en penser . Bonne visite !

banniere animée

jeudi 18 août 2011

Grand dossier : Comprenez enfin le sens du mot kharma !

Le kharma est la somme des énergies, des informations issues de nos expériences passées, présentes, et de ce fait, également programmées dans notre futur.

Les charges kharmiques, ou structures mémorielles, peuvent, en se concrétisant, créer des blocages, des nœuds kharmiques, des conditions d'existence particulières. Brûler son kharma, c'est se libérer de ces énergies qui freinent ou annihilent notre potentiel d'évolution.
Libérez vous d'un trauma ancien, d'une émotion forte non conscientisée, d'un fardeau lourd de mémoires antérieures via l'expansion de conscience.
Heureusement, vos mémoires ne s'activent pas toutes dans cette vie-ci, mais vous avez le choix ; le choix de neutraliser, voire de transmuter des mémoires difficiles, le choix d'activer des souvenirs positifs, le choix, par exemple, de modifier la nature violente d'une relation ou celui d'activer des capacités artistiques.
Chacun de nous a toujours le choix.

L'expansion de conscience - un état modifié de conscience - vous fait revivre, ou ressentir une mémoire, une structure mémorielle, cause de la difficulté que vous cherchez à dépasser.
La simple compréhension d'un événement de votre vie actuelle, ou d'une vie passée, annihile son effet négatif. Sa compréhension vous évite de revivre la même situation douloureuse.
Lorsqu'une structure mémorielle est réactivée (à n'importe quelle occasion: tel qu'un voyage, une rencontre, une nécessité de chemin de vie), vous avez toujours la possibilité d'en prendre conscience, et de pouvoir ainsi vous libérer.

Suite à une relaxation profonde, votre fréquence d'onde cérébrale change de rythme. Vous entrez dans un état modifié de conscience, facilitant l'accès à vos structures mémorielles. Sans être inductif, l'accompagnement vous aide à la compréhension d'évènements passés en réalisant par vous même les liens existant entre l'histoire passée et votre situation actuelle.
Ainsi cette simple compréhension vous libère de ce poids récurrent. Et vous devenez enfin libre de laisser ce passé au passé.
Vous pouvez avoir accès à des mémoires heureuses et les réactiver dans cette vie, redynamiser vos potentiels, et laisser émerger des actes créatifs, faire descendre des projets déjà présents dans les plans supérieurs, et les incarner dans votre vie présente, leur donner chair.
Les structures mémorielles ne sont que des mémoires d'expériences. En ce sens, elles ne sont ni négatives, ni positives. Elles sont.

Leur compréhension vous permet de ne plus les revivre, ou de les utiliser, à votre gré.

Jehan bassygni

Pour accompagner cette article je vous conseil ce livre très intéressant : Méditation 3G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire