BIENVENU !!!

Bonjour a tous !
Bienvenue dans ebibli-6eme sens . Attention ! Ame sensible s abstenir !!! Ici vous trouverez plein de vidéo, d' article, de tuto sur le spiritisme, le 6eme sens etc... N hésiter pas a demander le contenu que vous désirez ou nous dire se que vous en penser . Bonne visite !

banniere animée

jeudi 18 août 2011

Grand dossier : comment pratiquer une séance de spiritisme (a prendre au sérieux !!!

banniere animée

Une séance de spiritisme s’avère toujours tentante pour les moins timorés. Elle permet, en effet, de prendre contact avec les esprits des défunts. L’une des variantes du spiritisme prend la forme du spiritisme ayant recours au verre. Avant de s’y adonner, il importe d’en maîtriser les rudiments car une séance de spiritisme pouvant s’avérer dangereuse pour les participants.
Le spiritisme utilisant le verre
La particularité d’une séance de spiritisme ayant recours à ce support réside dans les matériels utilisés. Le déroulement de la séance s’en trouve ainsi affectée : pour communiquer avec les participants, l’Esprit orientera le verre vers des lettres pour composer une phrase.
Hormis ce fait, elle se rallie aux autres séances de spiritisme utilisant d’autres supports par le dessein qu’elle poursuit : elle a pour vocation de permettre de communiquer avec l’Esprit des défunts. Dans ce cadre, l’on notera qu’il n’est pas possible d’empêcher des esprits autres que celui invoqué de se manifester durant la séance. En d’autres termes, l’éventualité qu’un ou plusieurs autres esprits entre en communication avec les participants n’est pas à exclure.
Les matériels requis
Outre un verre, d’autres éléments comme un carton sur lequel sont inscrites les 26 lettres de l’alphabet et un bâton d’encens (disponible ici en très bonne qualité : encens chakra n°6 troisème oeil ajna 100 % naturel ) sont requis pour pouvoir invoquer les Esprits.
Les préparatifs
Avant de débuter une séance de spiritisme utilisant le verre comme principal support, l’on prendra soin d’être attentif à certains points : après s’être assuré que l’on possède tous les éléments nécessaires, l’on s’assurera que la pièce dans laquelle se déroulera la séance est suffisamment sombre. Il est à noter, dans ce cadre, que seule l’obscurité favorise la manifestation des Esprits.
Parallèlement à cela, les participants à la séance de spiritisme doivent se préparer par une petite méditation avant de commencer à invoquer les Esprits.
La séance
Une fois les participants suffisamment concentrés, la séance peut commencer. Pour cela, chacun d’eux doit poser un doigt sur le dos du verre, préalablement renversé. Ils prendront contact avec l’Esprit en demandant de manière régulière « Esprit, es-tu là ? ». Le tremblement du verre signifie que l’Esprit est déjà présent. L’un des participants commencera alors par demander à l’Esprit de s’identifier.
Par la suite, les participants poseront tour à tour une question à laquelle l’Esprit répondra en dirigeant le verre vers les lettres. L’on notera, dans ce cadre, que l’on ne peut garantir la véracité des réponses de l’Esprit. Pour faire partir ce dernier, on commencera par le lui demander puis l’on soulèvera le verre pour allumer la flamme d’un briquet à l’intérieur. L’extinction de la flamme signale que l’Esprit est parti.
Caractéristiques de la technique du verre dans le spiritisme
L’utilisation du verre en tant que principal support dans une séance de spiritisme requiert un nombre minimal de deux participants. Il en résulte ainsi que la technique du verre se présente comme la mieux appropriée pour les « non-initiés » en leur permettant de s’adonner au spiritisme tout en ayant une autre personne à côté.
Parallèlement à cela, la technique du verre requiert une grande volonté de la part des participants pour faire partir l’Esprit qui peut vouloir rester


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire